Les Rangers FC célèbrent leurs 150 ans avec le kit maison 2021-22

Le club écossais de Premiership Rangers FC célèbre son passé tout en espérant qu’il y aura plus d’or à venir dans ses nouveaux maillots à domicile pour la saison 2021-22.

Le club basé à Glasgow a dévoilé les nouveaux kits, fabriqués par la marque britannique de vêtements de sport haute performance Castore, le samedi 26 juin. Les chemises sont principalement bleues, avec des rayures verticales blanches, des cols blancs et des poignets à manches blanches. Le monogramme du club, le logo Castore et le logo du sponsor sont tous rendus en or.

Bienvenue dans notre boutique en ligne pour acheter maillot glasgow rangers 2022 2023, en tant que detaillant de maillots de football en ligne bon marche.

Le monogramme RFC du club est brodé d’or sur la poitrine gauche avec un ruban avec les années 1872 et 2022 de chaque côté de « 150 YEARS ». Le monogramme RFC est traditionnellement apparu sur le maillot, parfois dans un bouclier, au lieu du logo officiel du club.

Depuis que les Rangers ont remporté leur 50e titre de Premiership écossais en 2002-03, cinq étoiles sont apparues au-dessus du monogramme. Mais pour ce kit anniversaire, ces stars ont été déplacées à l’arrière du maillot, près du col et au-dessus d’un deuxième logo de sponsor.

Les shorts qui vont avec ce kit sont blancs avec des rayures bleues sur les côtés. Les chaussettes sont noires avec des poignets rouges. Les deux comportent des monogrammes RFC dorés.

Parce que le sponsor principal du maillot, 32Red, est un casino en ligne, les maillots de jeunes que les Rangers vendent sur leur site Web ont un sponsor différent sur le devant: Utilita, un fournisseur d’électricité et de gaz.

Les Rangers ont également dévoilé leur équipement de gardien de but à domicile samedi. Il est jaune avec un motif de rayures abstraites tonales sur le devant. Les logos des sponsors sont rendus en noir, tout comme le monogramme du club, le ruban anniversaire et les cinq étoiles. Le short et les chaussettes sont également jaunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *