Boca Juniors, De Rossi sur son avenir : « Je suis tourmenté par les questions, si je ne suis pas bien… »

Aujourd’hui, le défi entre Boca Juniors et l’Union Santa Fe, qui se sont affrontés lors de la quatorzième journée de la Primera Division : les Xeneizes ont triomphé 2 à 0 grâce aux buts de Ramon Abila et Alexis Allister, qui ont entraîné leurs coéquipiers vers la première place du classement, en atteignant +3 des nombreux poursuivants.

Daniele De Rossi est également entré sur le terrain pendant la deuxième mi-temps, remplaçant le deuxième buteur. Jusqu’à présent, l’ancien capitaine de la Roma n’a pas connu une période très positive, puisqu’il n’a fait que trois apparitions (quatre avec celle de ce soir) en raison d’une blessure à la cuisse.

Vente maillot boca juniors 2020 pas cher,meilleur qualite a personnaliser,commandez maintenant, nous envoyons le colis dans les 48 heures.

À la fin du match, M. De Rossi s’est exprimé lors d’une conférence de presse et a fait les déclarations suivantes : « J’ai joué moins que je ne l’aurais souhaité. Des blessures peuvent se produire, surtout à mon âge. J’ai appris à être patient.

J’aurais dû attendre au lieu de jouer contre River. Je vais bien maintenant, je m’entraîne beaucoup. Je suis heureux de cette victoire, je pense que c’était la meilleure cette année. Je suis rempli de questions. Je veux savoir comment je me sens physiquement. Je suis très bien maintenant, mais pas il y a un mois. Si je vais bien, j’aime cet endroit. J’aime jouer sur ce terrain et avec mes coéquipiers. Je ne crois pas que je joue ailleurs, dans une autre équipe.

Je suis bien ici, je suis reconnaissant à tous ceux qui m’ont laissé être ici. J’apprécie cette opportunité et je veux jouer un peu plus. C’est pour cela que je suis venu ici. Etre à l’intérieur de la Bombonera est bien mieux que de la voir de l’extérieur. Même mes amis ont compris qu’il vaut mieux vivre cette expérience de première main, c’est un spectacle unique. Chaque jour, les fans nous encouragent et nous montrent leur amour, car des gens comme ça, on ne peut qu’apprendre d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *